Plus de pain aux graines jusqu’à nouvel ordre 😭

Cher.es mangeur.ses de pain,

La Micherie a reçu une alerte de la DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE L’EMPLOI, DU TRAVAIL, DES SOLIDARITÉS ET DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DE L’ARIÈGE concernant des graines de sésame blond complet (lot : 00521) « non conforme » à l’oxyde d’éthylène (DLUO / 05/01/2022).

La Micherie a acheté 10 kg de ce lot à la société Celnat au mois de février 2021 pour fabriquer son mélange de graines maison.
Du coup, les 160 kg de mélange de graines prévu pour l’année doivent être détruits et La Micherie n’est plus en mesure de fournir son fameux pain aux graines jusqu’à nouvel ordre…

Donc concrètement :

  • Si vous aviez une commande de pain aux graines en cours (pain aux graines, fougasses aux graines, pain différent chaque semaine, big miche graines), il sera automatiquement remplacé par un pain nature.
  • Si vous aviez payé à la commande : je reviendrai vers chacun de vous petit à petit pour vous dédommager de la différence.
  • Si cette solution ne vous convient pas : vous pouvez demander à suspendre, à modifier ou à annuler votre commande en envoyant un mail à contact@lamicherie.com

La Micherie est navrée de ne pas pouvoir honorer vos commandes comme à son habitude et reste à votre disposition si besoin.

Un grand merci pour votre confiance,
Chaleureusement,

Amélie pour La Micherie

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *